jeudi 23 avril 2015

PRINCE JEAN D'O trouve une belle opportunité de concrétiser ses efforts

Nike TN En constante progression depuis le début de l'année, PRINCE JEAN D'O trouve une belle opportunité de concrétiser ses efforts.

Ce quinté semble bien difficile à déchiffrer tant les seize concurrents au départ semblent se tenir de près. Malgré tout, PRINCE JEAN D'O a déjà fait ses preuves à ce niveau de la compétition, et il ne serait pas surprenant de le voir remporter son quinté. L'élève de Freddy Head approche son meilleur niveau après deux courses de rentrée très prometteuses. Bien placé dans les boîtes de départ, il s'annonce comme un potentiel lauréat. Notre favori.

tn pas cher VARIATION dans la constance. Bien que notre favori paraisse assez logique, celui-ci aura fort à faire face à une opposition de qualité. D'ailleurs, sa principale opposante, VARIATION, vient de laisser une belle impression le 5 avril à Saint-Cloud, sans être très heureuse au moment de l'emballage final. Nul doute qu'elle est montée en condition sur cette sortie et, si elle peut bénéficier d'un peu plus de réussite, elle peut accrocher une place sur le podium.

HAYA KAN sur la montante. Lauréat d'un quinté le 10 juin à Nantes, HAYA KAN a été pénalisé, mais il n'a jamais vu sa valeur revue à la baisse. Avec deux courses de rentrée dans les jambes, dont la dernière, le 2 avril à Maisons-Laffitte, qui est excellente, il paraît en mesure de jouer un bon rôle dans cette épreuve. Méfiance !

Retour en force de SQUAMISH. La dernière sortie de SQUAMISH le 19 mars à Saint-Cloud était très bonne. Peut-être manquait-il encore d'une vraie course dans les jambes. Dans ce rendez-vous, il devrait être à 100 % et, dès lors, il s'annonce extrêmement compétitif pour les premières places.

TURTLE GREEN, une base solide. Extrêmement régulier depuis le début de sa carrière, TURTLE GREEN aura logiquement de nombreux supporteurs. Il paraît constituer une base assez sûre pour les joueurs de quinté. Cela dit, il ne gagne pas souvent mais, sa valeur étant revue légèrement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire