samedi 2 mai 2015

Le couple d'Alsaciens rencontrés par France 2 samedi 2 mai à l'aéroport de Katmandou

Nike Shox Ils sont en vie et ne le doivent qu'à eux-mêmes. Le couple d'Alsaciens rencontrés par France 2 samedi 2 mai à l'aéroport de Katmandou au Népal avait prévu de gravir l'Everest pour leur anniversaire. Il leur restait trente minutes d'ascension quand la terre a tremblé samedi 25 avril. Une avalanche de neige leur fonce alors droit dessus.
"Ma femme a pu se jeter par terre pour se protéger. Moi, le souffle de l'avalanche m'a poussé par terre", raconte le touriste. "On a l'impression que c'est une éternité, et après c'est le silence, et le décor qui a complètement changé, vu que l'avalanche a tout recouvert", précise-t-il, ému.
"Je ne savais pas s'il était à côté de moi"
"Moi, j'avais avancé un peu plus vite avec le guide. Tn Pas Cher Une autre dame à côté de moi sous le rocher me tenait la main très fort. Je ne savais pas s'il était à côté de moi, s'il vivait ou pas", raconte l'épouse.
Le couple a ensuite dû redescendre avec le guide. Tn Requin Cinq jours de marche pendant lesquels la peur ne les quitte pas. Après avoir réussi à prendre un vol intérieur pour rejoindre la capitale népalaise, ils s'apprêtent à rentrer en France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire