mardi 7 juillet 2015

Nike Tn Pas Cher Cristiano Ronaldo a accepté d’accorder une interview à un média local

Nike Tn Pas Cher Cristiano Ronaldo a accepté d'accorder une interview à un média local En Nike Tn Pas Cher vacances à Las Vegas, Cristiano Ronaldo a accepté d'accorder une interview à un média local. Au début de l'entretien, l'attaquant du Real Madrid répond aux questions avec courtoisie. Concernant son nouvel entra?neur, Rafael Benitez, il déclare ainsi: nike air rift discount ?Je n'ai jamais travaillé avec lui avant. C'est un manager expérimenté. Voyons ce qu'il va se passer. (...) J'ai envie de travailler avec lui. J'espère qu'on va gagner des titres.? Interrogé ensuite sur la possibilité pour Sergio Ramos de rejoindre TN Pas Cher Manchester United, Ronaldo répond, déjà un peu agacé: ?Je ne sais pas, je ne sais pas.?Au moment d'évoquer son avenir et alors que le journaliste lui a déjà promis à plusieurs reprise que ?c'est la dernière question?, CR7 dégoupille. ?Je ne air rift sale ma?trise rien moi. Vous voulez que je devienne antipathique?, lache-t-il en portugais. Avant d'ajouter: ?Vous n'arrêtez nike air max 90 femme soldes,baskets air max 90 comfort 3.0 femme,nike air max 87 safari pas de dire c'est bient?t fini, mais je ne suis pas stupide, je sais quand je dois m'arrêter.? On le voit ensuite serrer la main du nike memphis tn zip code journaliste qui lui posait les questions, enlever le micro et quitter le studio visiblement très faché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire